Very Mag Trip en Périgord Agenais, le magazine 247% #lifestyle !
247, c'est le #feelgood magazine des amoureux du bien-vivre à la périgourdine....
Le mot du jour : #plaisir
  logo
logo  
#

Soirées WINE DATING au Quai Cyrano

Cet été, rendez-vous tous les jeudis soirs au Quai Cyrano à Bergerac ! Les vignerons de la Route des Vins de Bergerac & Duras vous préparent une soirée 100% ART DE VIVRE !
Vous êtes un épicurien ? Alors, une chose est sûre les Wine Dating sont pour vous ! Découverte des vins, rencontre avec les vignerons, planches gourmandes à partager et ambiance musicale dans un cadre d’exception… Les vignerons ont réuni les meilleures conditions pour que vous passiez une soirée INOUBLIABLE !
Prêts à embarquer ?

 

 

Programme de la soirée :
? 20H00/20H30 : Accueil des participants (entrée par le Cloître des Récollets, place Cayla)
? 20H30/21H30 : Dégustation découverte de 6 vins de Bergerac et Duras (blanc sec, rosé, rouge fruité, rouge intense, moelleux, liquoreux) en compagnie des vignerons qui les produisent.
Mise en appétit : terrine tradition par le Domaine de Barbe (éleveur traditionnel d’oies et canards, conservateur à Badefols-sur-Dordogne).
? 21H30/23H00 : Dégustation d’une planche gourmande concoctée par la Maison Mortessagne, charcutier traiteur d’excellence à Bergerac accompagnée d’un verre de vin de votre choix parmi les références dégustées.
Les planches gourmandes sont composées de charcuterie, fromage, fruits et légumes de saison et d’un cannelé de la Ferme de Sereine, paysan-boulanger à Lalandusse (47).
Vous l’aurez compris, le local c’est sacré !
L’ambiance musicale sera assurée par des musiciens en live ou des DJ qui joueront dans le Cloître (avec retransmission sonore sur la terrasse).

?  Tout l’été, 57 domaines viticoles de la Route des Vins investiront tour à tour le Quai Cyrano pour les soirées Wine dating. Les vins dégustés et les vignerons présents seront donc différents sur chacune des dates.

? CONCERTS :
08/07 : Martine Mix DJ set
15/07 : Martine Mix DJ set
22/07 : Jazz avec Djangophil
29/07 : Guitare solo avec Mister Noisy
05/08 : Jazz avec Thomas de Conti en duo
12/08 : Guitare solo avec Mister Noisy

? Informations pratiques
Les réservations sont obligatoires et se font en ligne, au plus tard 48 heures à l’avance via la billetterie de l’Office de Tourisme de Bergerac.
LIEN DE RÉSERVATION
vu.fr/winedating-reservation
Compte tenu du contexte sanitaire nous ne pouvons accepter qu’une seule réservation par groupe.
Les places sont limitées (80 places disponibles par soirée, avec des tables de 6 personnes maximum). Réservez-vite !

Il est possible de choisir son espace :
? Cloître des Récollets : lieu historique, en extérieur, musique live et DJ set. 40 places disponibles.
? Bar à vin : un espace intérieur cosy et calme. 20 places disponibles.
? Terrasse : vue sur la Dordogne, en extérieur, retransmission sonore du concert joué dans le Cloître. 20 places disponibles.
Le tarif est de 25 € par personne incluant la dégustation de 6 vins + 1 verre de vin, une mise en appétit et une planche gourmande composée de charcuterie, fromages, fruits et légumes de saison, bouchée sucrée.

Remarque : Les soirées Wine Dating sont dédiées de préférence à un public adulte (consommation d’alcool), et ne disposent pas d’une offre spécifique pour les plus jeunes. Nos planches gourmandes sont composées de charcuteries et fromages, complétées par quelques fruits et légumes pour une touche de fraîcheur mais sont peu adaptées aux personnes suivant un régime végétarien ou vegan. Merci de votre compréhension.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Les vignerons de la Route des Vins de Bergerac et Duras s’engagent en faveur d’une consommation responsable. Crachoirs, carafes d’eau et éthylotests seront mis à votre disposition.

#météo
  25° Bergerac sec
Découvrir 
Recevez nos billets doux chaque semaine
La news 247
ça vous a plu ?
Partagez cet article
7793
Likes
225
Followers
54
Pins
56
Vues

Suivez-nous sur
Instagram

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. Plus d'infos sur www.mangerbouger.fr