Very Mag Trip en Périgord Agenais, le magazine 247% #lifestyle !
247, c'est le #feelgood magazine des amoureux du bien-vivre à la périgourdine....
Le mot du jour : #plaisir
  logo
logo  
#

La Colline aux Livres se hisse au plus haut

Ils ne cessent de nous surprendre, Caroline Dieny et Baptise Gros, ces jeunes libraires passionnés de La Colline aux Livres à Bergerac. Au mois de mars dernier, ils ont trouvé une solution pour rester proches des lecteurs en créant un groupe Facebook ouvert à tous « Les lectures de confinement ». A l’heure où toutes les librairies sont fermées, les lectures ont repris du service. L’idée ? Profiter d’une lecture à la maison aussi bien pour les petits que pour les grands.

La Colline aux livres propose aussi un “Click and Collect” où vous pouvez commander directement en ligne et récupérer votre commande devant le magasin sur des créneaux horaires dédiés.

 

 

 

 

Certainement inspiré des plus beaux romans d’amour de sa librairie, Baptiste a dernièrement demandé la main de sa chère et tendre sur la devanture du magasin en écrivant « Veux tu m’épouser ? »… Elle a dit OUI !

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la Colline aux Livres s’est hissée au plus haut en remportant Le Grand Prix Livre Hebdo des Librairies 2020, devenant ainsi la meilleure librairie de France.

La Colline aux Livres
Place Louis de la Bardonnie
24100 Bergerac
05 53 57 90 97
Site web
Facebook

Vous souhaitez passer une commande ? C’est par ici !

Ecrire un petit mot...
Commentaires

7793
Likes
225
Followers
54
Pins
56
Vues

Suivez-nous sur
Instagram

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. Plus d'infos sur www.mangerbouger.fr