Very Mag Trip en Périgord Agenais, le magazine 247% #lifestyle !
247, c'est le #feelgood magazine des amoureux du bien-vivre à la périgourdine....
Le mot du jour : #plaisir
  logo
logo  
#Fun

Happy pique-nique aux Jardins d’Eyrignac : so chic !

Jardins Remarquables ou estampillés Plus Beaux Jardins de France, la Dordogne est riche de ces écrins de verdure merveilleusement agencés par des jardiniers de haut vol.

Parmi les plus célèbres, les Jardins de l’Imaginaire à Terrasson, les Jardins de Marqueyssac (NDLR : ils ont fêté leurs 20 ans cette année, retrouvez ici notre article), et bien sûr…les Jardins d’Eyrignac à Salignac Eyvigues, au cœur du Périgord Noir.

Durant l’été, Patrick et Capucine Sermadiras, les heureux propriétaires vous convient chaque lundi à leur « Happy Pique-Nique ».

Chics et branchées, ces soirées pique-nique aux jardins d’Eyrignac méritent sans nul doute d’être inscrites au programme de vos pures vacances en Périgord Agenais !

Le top de l’art topiaire

Raffinement du Jardin Français, fantaisie italienne du Miroir d’eau entouré de cyprès, apaisante perspective de l’Allée des Charmes, potagers et vergers précieux : les 10 hectares des Jardins d’Eyrignac affichent une belle diversité de styles et nous transportent d’un univers à l’autre.

Toujours en mouvement – le Jardin des Sources, en création, accueille cette année 4 nouveaux carrés dont un consacré aux cépages français portant le très inspiré nom de Jardin d’Ivresse –

Le pavillon repos

les Jardins d’Eyrignac sont avant tout une ode à l’art topiaire. Cette technique qui consiste à sculpter buis, ifs et charmes à coups de cisaille experte est parfaitement maîtrisée par les jardiniers artistes d’Eyrignac.

Ce qui a de quoi rendre leurs propriétaires fiers comme Artaban, du nom du Manoir du 17ème,18ème siècle classé monument historique trônant au cœur du domaine de 200 hectares.

Gautier de Costes de La Calprenède, l’auteur de la célèbre tirade « Fier comme Artaban » est en effet un ancêtre de la famille qui possède la propriété depuis plus de 500 ans !

Chaque lundi de l’été un Happy pique-nique aux Jardins d’Eyrignac

Happy Pique Nique aux jardins d'Eyrignac

Happy Pique-Nique aux Jardins d'Eyrignac

Du 17 juillet au 21 août, chaque lundi de 19h à 23h, ont lieu les fameuses soirées Happy Pique-nique aux Jardins d’Eyrignac.

 Apportez votre panier gourmand ou réservez-le auprès du restaurant « Côté Jardins », installez-vous sur les pelouses et profitez de l’ambiance lounge tellement cool concoctée par le Happy DJ. En attendant le feu d’artifice, esquissez quelques pas de danse et dégustez avec modération un Happy cocktail (ou restez fidèles aux Vins de Bergerac et Duras avec la cuvée du Manoir !).

Enfin, un petit détail qui change tout et apporte une indéniable touche de charme supplémentaire à la soirée…Comme les soirées Happy pique-nique se déroulent au cœur du Jardin Blanc entre parterres de buis taillés, jeux d’eau et sublimes roses blanches, il est vivement conseillé d’adopter le Happy dress-code : tous en blanc pour un effet so chic !

Happy Pique-nique Nuit

Ambiance lounge avec le Happy Dj

Happy pique-nique
#happyeyrignac

www.happy.eyrignac.com

Tous les lundis soirs du 17 juillet au 21 août 2017 / 19h/23h

24590 SALIGNAC EYVIGUES

Pour réserver son pique-nique (à partir de 9,90€) : 05 53 28 99 71

www.eyrignac.com

En journée, les Jardins d’Eyrignac sont ouverts toute l’année 7jours/7.

Les horaires d’été sont les suivants : 9h30/19h sans interruption de mai à septembre.

Tarif plein 12,50€ (dégressif enfants, pass famille).

Nombreuses visites et ateliers proposés toute l’année.

#météo
  18° Montravel sec
Découvrir 
Recevez nos billets doux chaque semaine
La news 247
ça vous a plu ?
Partagez cet article
Ecrire un petit mot...
Commentaires

5316
Likes
141
Followers
54
Pins
 
Vues

Suivez-nous sur
Instagram

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. Plus d'infos sur www.mangerbouger.fr